WAWW N°9

Bonjour à tous et bienvenue dans ce 9ème numéro du Wildstar Angels Wings Wednesday ! Nous étrennons notre nouveau format bi-mensuel/mensuel avec ce numéro qui, nous l’espérons, vous amusera autant que nous nous sommes amusés à le préparer.

C’est la rentrée !

Cela ne vous a certainement pas échappé mais c’est bel et bien la rentrée. Même si certains d’entre vous ont déjà repris le chemin de leur travail depuis quelques jours ou semaines, les élèves et les professeurs ont retrouvé leur classe avec joie et entrain… pour l’instant.

greve

C’est donc l’occasion pour nous de reprendre nos conversations tous ensemble dans cette super ambiance habituelle.

Faut bien s’occuper !

Ben oui, quoi… faut bien s’occuper en attendant la sortie de Wildstar qui, nous vous le rappelons, ne sortira pas avant le printemps 2014. C’est pour ça que plus de la moitié des joueurs ont décidés de se mettre à Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. Pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre sur ce jeu, histoire de faire connaissance, nous sommes sur le serveur Cerberus.

Ah ! Quel plaisir de battre la lande à dos de… Gloups… poussin géant !

chocobo-final-fantasy

Voyez comme nos mates ont du courage !

Le recrutement avance pendant que toi, tu recules mais enfin…

Après l’arrivé d’un papy il y a 15 jours, nous avons eu le plaisir de revoir un ancien de la guilde qui nous rejoint pour l’aventure Wildstar. Il s’agit de Svarhendis. Il réintègre donc la guilde en même temps que nous acceptons un nouveau chérubin en la personne d’Insane qui a su nous démontrer sa motivation lors de l’entretien de la semaine dernière. Nous leur souhaitons la bienvenue avec tous nos vœux de réussite !

La question qui se pose maintenant, c’est : serons nous capable de canaliser Insane qui semble être complètement barré? Pas sûr ! En effet, sa priorité en intégrant la guilde a été de savoir notre taille et notre pointure de chaussure. Visiblement, il est loin d’usurper son pseudonyme. Mais qu’est ce qu’on va devenir?!?!

funny-OMG-cat-surprised-face

Zoo AW

Nutt, qui était parti à la Gamescom la semaine dernière pour Game-Guide, a été honteusement agressé par plusieurs voyous de la pire espèce. Comme le montre cette image :

IMG_3068

Bridj lui a donc octroyé un garde du corps personnel qu’il a entraîné lui même. Le voici !

2011-07-07_12-31-11

Pas de quoi, Nutt !

Martine

Martine a pu testé Wildstar à la Gamescom et a fait quelques essais de gameplay. Voici le résultat !

79dc7410

Du coup, au vu du résultat, nous avons pris une décision importante :

39db8610

Faut pas déconner quand même !

Ce numéro est maintenant terminé. Merci de votre lecture et de votre soutien. A bientôt pour un autre WAWW !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>