WAWW N°4

En ce jour pair, nous ne comptons pas faire d’impair
Aujourd’hui chers compères, prévenez vos grands-pères

C’est le numéro quatre, il n’est plus l’heure de débattre
Accrocher vos ceintures, et prenez en plein la figure

Vous n’êtes pas prêt ?

La guerre pour la conquête de nexus est votre priorité ?

Les exilés, tout comme nous, sont vos pires ennemis ?

Vous avez soif de victoire et vous voulez détruire, anéantir ou contrôler tout ce qui se trouve sur cette nouvelle planète ?

Vous rêvez d’avoir tous les outils en main pour mener à bien votre mission ?

Mais… vous n’êtes pas prêt ?

 

Dressage intensif au zoo AW

Notre cher Diox et sa moitié Tite ont toujours eu le soucis de l’optimisation. Le temps, c’est de l’argent ! Afin d’être toujours en avance sur leur réserve de composants, ils ont décidé de mettre tout leur foyer à contribution, y compris leur chat ! Voici en exclusivité ses premiers pas lors de sa formation (formation qui a d’ailleurs été breveté).

Si vous aussi vous souhaitez que votre chat farm pour vous, n’hésitez pas a nous contacter pour plus d’information sur les tarifs ;)

 

Invasions de bestioles

Depuis quelques jours, c’est une véritable invasion ! Tel le lapin, cette petit bête, ressemblant étrangement à un gremlins possède un potentiel de reproduction extrêmement élevé.

D’abord sur le forum, c’est aujourd’hui parmi nos membres que se propage leur incursion… De plus en plus nombreux, il semble faire l’unanimité chez les anges. Une bien triste décadence…

Capture-d’écran-2013-07-24-à-13.02.36-300x155

chuaaaaaa2-300x155

Il fait chaud, de plus en plus chaud

Avec les températures de ces derniers jours, certains de nos membres ont pris le taureau par les cornes afin de pouvoir continuer à jouer en toute sérénité.

Certains, comme Bridj, optimisent leur matériel.

bridg

D’autres comme Nutt, optimisent leur hydratation.

nutornot-drinks

Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

 

La communauté en bref

On ne sait pas si c’est notre petite amie Martine ou bien le temps que nous avons passé à compter le nombre de Rowsdowers réduis en bouillie, mais le dernier WAWW a eu un petit impact sur la communauté. En effet, notre cher CM Français, Youmukon, nous à fait l’honneur de tweeter notre vidéo. Diox, notre vidéo-maker, en est toujours tout émoustillé !

Cette semaine, vous avez également pu découvrir le dernier podcast de Planète Nexus, animé par Nutt entre deux verres de rosé. N’hésitez pas à l’écouter si ce n’est pas déjà fait ;)

Wildstar Echoes a lancé mercredi dernier un premier article sur la communauté où nous étions en vedette ! Merci à eux :)

Toujours sur WSE, un de nos officiers, Atyz, est arrivé 5ème lors du mini concours énigmatique. Si vous vous y étiez aventuré sans avoir trouvé la solution, elle est maintenant disponible sur le post en question !

 

L’armée des anges

Cette semaine nos troupes se sont vues renforcées par la naissance de deux Chérubins :

  • Gida
  • Zarachi

Ils ont réussi la terrible épreuve de l’entretien avec le staff et surtout avec Shinata. Nous leur souhaitons donc encore une fois la bienvenue.

Notre recrutement est toujours en cours, en particulier pour nos amis guerrier. En effet, que ce soit au niveau Tank ou DPS il reste encore plusieurs places dans notre armée ! Si vous pensez avoir toutes les qualités d’un bon preneur de baffes, ou que vous maniez une épée comme Jack Sparrow, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Martine postule !

Ca y est, Martine à franchi le pas ! Après avoir lu la charte, elle a décidé de postuler chez Angels Wings ! Et apparemment, elle connaitrait Zip …? oO

>> Retrouvez sa candidature dans la section recrutement de notre forum <<

21c1121059dc5010

Ce numéro est maintenant terminé, merci de votre lecture et de votre soutiens, à la semaine prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>