WAWW N°3

L’armée des anges se renforce !

Nous commençons ce nouvel épisode du WAWW par un mot de bienvenue à Nurgleish qui a su passer les tests et éviter les pièges que nous lui avions tendus ! Nous vous rappelons à ce propos que nous sommes toujours à la recherche de joueurs d’expérience afin de compléter notre roster pour la sortie du jeu !

Les anges se tournent les pouces

En attendant l’arrivée de l’élu et pour se rassasier un peu, les membres de la guilde s’occupent comme ils le peuvent et se touchent sur les jeux du moment.

Beaucoup d’entre nous se préparent au raid en buttant du drake et du nashor sur League of Legends. Il est a noté que Zip développe ses compétences de heal au travers du personnage d’Alistar et qu’Ylow nous vend du rêve avec son Tryndamere en ARAM.

D’autres se remémorent leurs années Pokémon sur Dragon’s Prophet et lorsque ça sent le brûlé c’est qu’Atyz essaye d’attraper un dragon de feu.

Lassés de la Belote et du UNO d’autres découvrent un tout nouveau jeux de carte au travers de Might and Magic : Duel of Champions. Lourino en est tellement absorbé qu’il en oublie de nourrir Micheline, sa chèvre favorite.

Découvert il y a peu, certains essayent de survivre ensemble sur le tout nouveau MMO de tir, Firefall.

Capture-d’écran-2013-07-17-à-08.16.12

Michel-Ange

A l’occasion de l’événement « Pay it Forward Week » proposé par Carbine, nous avons pu découvrir un artiste au sein de nos rangs en la personne de Zip avec son chef d’œuvre.

Le création d’adam de Michel Ange fait pâle figure face au talent de notre Zip qui a bien voulu réagir entre deux atomisations de son Alistar :

280px-Michelangelo_-_Creation_of_Adam

« J’ai décidé de reprendre le schéma qu’avait suivi Michel-Ange avec son graffiti qui se trouve à la chapelle Sixtine, je pense d’ailleurs qu’il a encore à apprendre de mon croquis …« 

Voici donc, sous vos yeux ébahis, le chef d’oeuvre en question :

zip (1)

En tout cas, nous espérons que sa participation a été retenue.

Le Zoo Angels Wings

Cette semaine dans votre rubrique favorite nous mettons en avant un chien tout droit venu de nexus.

Il a été recueilli et élevé par le couple Madnes/Syvina, qui sont spécialisés dans le dressage de dévoreur d’Aurin.

Chien-Madnes_Syvina1

Tout mignon d’apparence, il s’avère être un vrai dur à cuire.

En effet, lors de son entrainement il a développé des compétences de mâchouilleur de câble et a empêché toutes communications durant des semaines au sein du dominion !

Vilain le chien ! vilain !

Chien-Madnes_Syvina2

Le vrai rowsdower Killer

Lors du précédent WAWW, nous avions fixé un nouveau critère de recrutement, celui d’être capable d’anéantir 50 Rowsdowers en moins d’une minute.

Lors du dernier devspeak de Carbine à propos de l’aiming sur Wildstar, nous avons pu observer un cassien anéantir l’équivalent de 358 rosdowers en seulement 33 secondes.

Très surpris, nous avons décidé de prendre contact avec lui pour qu’éventuellement il rejoigne nos rangs.

Nous sommes pour l’instant sans réponse de sa part …

 

Le retour de Martine

La partie la plus importante de ce WAWW : les aventures de notre amie Martine !
Nous vous proposons de suivre un fil rouge durant les futurs épisodes, l’entrée de Martine chez Angels Wings ! Rappelez-vous, dans le numéro précédent, la petite fille voulait intégrer nos rangs…

Martine3

Martine4

Ce numéro est maintenant terminé, merci de votre lecture et de votre soutiens, à la semaine prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>