Une soirée Angels Wings à Molten Core

Nous sommes le 23 novembre 2004, alors que nous venons de lâcher Everquest pour nous plonger dans ce nouveau MMORPG sorti il y a à peine quelques jours, notre staff a tenu à ce que nous allions explorer le contenu de ce fameux raid 40.

World of Warcraft est un jeu Blizzard annoncé en 2001 et s’inscrivant dans la licence du célèbre RTS médiéval fantastique du développeur, ce jeu propose un contenu encore un peu pauvre mais néanmoins suffisant pour nous faire patienter jusqu’à LA prochaine claque du genre, j’ai nommé EverQuest 2 (qui sortira bientôt nous l’espérons). Ce WoW n’est donc qu’un jeu de passage mais bien sur comme toujours, pas question de slacker.

Ainsi donc, la quasi totalité des membres de la guilde a déjà atteint le niveau maximum (fixé à 60 pour l’instant) et bien sur, des groupes se font et se défont depuis une semaine afin de partir en donjon pour s’équiper en vue des raids.

Les raids parlons-en ! Le Coeur du Magma (prononcez Molten Core pour les anglophiles) est le premier raid du jeu « WoW » et nous y avons été ! Mieux encore, nous avons réussi à venir à bout de son boss final, une sorte de gros élémentaire de feu nommé Ragnaros.

Voici le screenshot de la soirée :

Aw_ballade_mc

J’aurais pu écrire cette news il y a dix ans, même si tomber Ragnaros une semaine seulement après la sortie du jeu aurait été très improbable (rappelons également que le jeu n’est sortit en Europe qu’en mars 2005).

HF Guilde

Cet article a surtout pour objectif de vous faire prendre conscience d’une chose : les jeux se font et se défont mais ce qui au final, est le plus important c’est la communauté et sa capacité à persister jours après jours, jeux après jeux. Nous ne resterons peut-être pas sur WoW éternellement mais le fait que la guilde existe depuis si longtemps et que des anciens membres reviennent prouve qu’au final, la force de notre communauté est bien réelle.

Aw_mount1

Tout ce que j’ai dit dans cet article est vrai car malgré le fait que nous n’avons absolument pas préparé la sortie de WoD (coucou WildStar), la guilde s’est mis à fond sur cette extension de World of Warcraft. Tous les membres sont niveau 100 depuis plusieurs jours et les groupes pour héro s’enchaînent tellement vite qu’Henry Ford en ferait une syncope.

moltencoretitle1-1

La guilde prépare ardemment l’ouverture imminente du nouveau palier de raid et nous espérons pouvoir y afficher des résultats dignes de l’investissement de nos joueurs dans le jeu.

Aw_guilde_wow

Puisque chez Angels Wings on est des gens généreux, je vous laisse avec une petite vidéo témoignant du contraste qu’il peut y avoir entre la discipline qu’exige un raid et la légèreté que procure une telle expérience.

5 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>