Présentation

La guilde Angels Wings ouvre ses portes aux futurs aventuriers qui parcourent la planète Nexus et ses alentours. Nous évoluons au sein du Dominion sur un serveur PVP et l’objectif de la guilde est de figurer dans le TOP FR en PvE HL.

Forte de sa communauté et de ses 7 ans d’expérience, la guilde souhaite en effet prendre une part importante dans l’avancée PVE VHL de son serveur et sur la scène française.

L’aventure a commencé sur Guild Wars premier du nom où Angels Wings était une guilde familiale axée PvP. Après quelques mois passé, nous nous sommes retrouvés sur World Of Warcraft où nous avons connu nos plus belles années sur le serveur Rashgarroth. Nous étions en bonne position du top serveur PvE à deux périodes différentes : Burning Crusade et la sortie de Wotlk.

Entre temps, nous nous sommes aventurés sur Aion où nous avons pu nous classer dans le top serveur PVP sur Vidar. En alliance, nous avons fait la première prise française de la forteresse Divine.

Quelques mois après le lancement de la dernière extension de Wow: Cataclysme, la structure est partie sur le dernier né de Trion : Rift. Nous sommes arrivés sur le jeu deux mois après sa sortie. En quelques temps, nous avons rattrapé notre retard sur l’avancée PVE pour atteindre la première place du serveur Centius. Après une migration sur le serveur Phynious, nous nous sommes classés second du serveur juste derrière la guilde Zealots (top mondial à l’époque sur Rift). Cependant la population diminuant de façon drastique et le recrutement devenant très difficile, nous avons décidé de nous lancer dans l’aventure Star Wars The Old Républic en ouvrant nos portes trois mois avant sa sortie.

Nous avons connu nos plus beaux faits d’armes sur ce jeu, en étant premier du serveur Darth Nihilus en PVE et en signant un 5ème down FR sur le dernier boss du premier tiers de raid.

Dernièrement nous avons foulé les contrées peu accueillante de Guild Wars 2. Nous avons fait des résultats intéressant en SPvP ainsi qu’en WvW sur le serveur Fort Ranik en prenant part à l’alliance du même nom en tant que guilde fondatrice. Cependant au fils des mois cet aspect du jeu s’est trouvé lassant et les corrections insuffisantes des développeurs nous ont contraint d’arrêter.