AwShoot© Breizh Shoutbox v1.5.0

Xyandal Envouteur

Xyandal Envouteur

de Gandal » Ven 25 Jan 2013 14:06

1/ Informations IRL :

Prénom : Olivier
Age : 43 ans (la guilde a 26 ans de moyenne d’âge) oups si vous me guilder cela va changer

Profession/Études : 3D infrastructure modeleur. Je dessine des plans de structure de batiment pour les ingenieurs avec le logiciel Revit.

Lieu géographique :J'habite actuellement Londre depuis 7 ans

Vos disponibilités :Maintenat je suis un joueur occasionnel je joue en pratique un soir par semaine. J ai lu dans la charte :” Des membres disponibles minimum 3 jours par semaine (la guilde organise des sorties chaque soir)” je vais etre honnete avec vous cela ne sera pas possible pour moi.
2/ Informations IG :

Classe : Envouteur
Race :Azura (vraiment la meilleur des race ;) )
Level :77
Métiers :Tailleur et artificier
3/ Expérience PvPvE

J ai commence avec le debut de WOW (cela fait longtemps maintenant ) a l'époque je jouais tous les jours plusieurs heures par jour surtout PvE avec PvP sauvage seul ou en guilde. J ai arête le jeux car j etais devenu un no life et cela ne marchais plus avec ma vie de famille. A l arrive de SWTOR je repris mais cette fois si je me tient a une soiree par semaine. Maintenant je joue sur GW2 et j aime vraiment bien ce jeu. J arrive Presque lvl80 et je commence maintenant a faire du PvP

Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté ?
Sur WOW je jouais sur Garona avec le clan des loups. /qguild car j ai arrete le jeux. Ma classe etait un mage spe froid
Sur SWTOR (ma classe etait jedi consular )and GW2 je suis avec les AvA (AvAloN) j aime bien cette guilde mais tous les joueurs sont partis ou retournee sur WOW, on se retrouve a 2 ou 3 max par soir. C est pour cette raison que je veux changer et rien d autre.

4/ Général :

Votre style de jeu (PvE, PvP, WvW) :
Voici mon build pour jouer en PVE.
http://fr.gw2codex.com/build/21668

Je joue avec mes sorts utilitaires qui pour moi sont très puissant pour l'envouteur. Le Bâton est mon arme principal car très efficace aussi lors des combats. Mes 3 utilitaires ont aussi fonction de combo car tous les trois crée un champ Ether ainsi que la tempête chaotique du bâton. Ce qui quand je passe sur l’épée a deux main me permet de mettre un finisher. Donc pour ceux qui jouent avec moi cela permet de créer beaucoup de combo.

Pour le PvP et WvW je suis au debut mais des que je serais passer 80 je vais y aller plus souvent

Avez-vous un micro/casque ? oui
Avez-vous mumble ? oui
Jouez-vous à d'autres jeux ? Si oui, lesquels ? oui je joue dans le train a Monster hunter elite sur psp

Quelles sont vos plus grandes qualités : Je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tete et je suis toujours de bonne hummeur. J aime bien la conviviabilite et les bons repas

Quels sont vos plus grands défauts : Je suis tres perseverants et ce que je n'aime pas c'est de pas comprendre quelque chose, donc je cherche jusque quand je trouve

Comment avez-vous connu la guilde ? Nous avons parlez de vous avec nocturne (autre membre ava) sur notre TS.
Quelles sont vos motivations pour rejoindre Angels Wings ? Pour etre honnete ma plus grande motivation pour vous rejoinder c'est de trouve des compagnions de route peu importe si c est pour une sortie donjon ou WvW ou PvP, je suis partant
Que pensez-vous nous apporter ? Mon bon esprit et j espere vous faire rire, c est pour passer de bon moment que je joue
Connaissez-vous des joueurs présents dans la structure ? non
Visiteur

Re: Xyandal Envouteur

de Lourino » Sam 26 Jan 2013 23:12

Bonsoir, désolé de ne répondre que maintenant, nous ne recrutons plus sur Guild Wars 2 désolé.

Cependant nous te remercions d'avoir pris le temps de faire cette candidature.
Séraphin

Re: Xyandal Envouteur

de Gandal » Lun 28 Jan 2013 09:48

C est pas grave merci a vous
Visiteur