AwShoot© Breizh Shoutbox v1.5.0

Wildstar open pvp

Des questions à poser à un membre ?

Wildstar open pvp

de Alix » Mer 28 Mai 2014 21:05

Bonjour à vous

Je me présente Alix GM des Papys Warriors.

Nous allons nous retrouver sur le serveur JCJ Treespeaker

J'avais pensé que nous aurions pu créer un Cercle pour la défense de notre territoire, "voir l'attaque du leur pour des évents inter-Guildes". :)
Ce Cercle pourrait être composé de 20 à 25 Guildes Dominion, avec 4 ou 5 membres de chacune des Guildes.
Le but de ce Cercle serait de prévenir d'une intrusion des Exilés chez nous, de prévenir si un de nos membre ce fait camper et de pouvoir intervenir en nombre rapidement.
Ex: 1 membre de la Guilde x ce fait camper, il previent sa Guilde qui par l'intermédiaire d'un de ces membres du Cercle "Défense Dominion(nom au hasard)", donne l'endroit ou il se fait attaquer et je crois qu'avec ce système nous devrions être des plus réactifs.

Ceci n'est qu'une ébauche, qu'en pensez vous?

C'est une idée que j'ai eu depuis un moment, posté sur Jol mais sans retour, je rééssaye maintenant avec les Guildes qui vont sur le serveur jcj-fr.

Merci de m'avoir lu, et de me tenir au courant de votre point de vue sur la création d'un tel cercle. :)

Vous pouvez venir sur notre forum "Ambassade"pour en discuter: http://papyswarriors-wildstar.enjin.com/forum
Visiteur

Re: Wildstar open pvp

de Shinata » Mer 28 Mai 2014 21:29

Bonsoir à toi Alix et bienvenue sur notre forum.

Même si nous sommes une guilde PvE, nous participerons avec plaisir à votre proposition.

Nous aurons l'occasion d'en re discuter plus en détails je pense plus tard mais tu pourras compter sur nous ! :)

S'il faut une liste de 4/5 joueurs à te donner pour le cercle nous le ferons un peu plus tard ;)

Au plaisir de se croiser IG :)
Image
Guild Master

de Shao » Mer 28 Mai 2014 21:31

Tu peux déjà me compter Shinata !! C'est avec plaisir que je me chargerais de cette tâche étant donné que je ne raid pas ;)
Image
Visiteur

de Vibe » Mer 28 Mai 2014 22:09

Gros +1 pour le cercle
Friends

de Cepafo » Mer 28 Mai 2014 22:10

Soldat Cepafo au rapport !!
Image
Séraphin

de Vicarious » Mer 28 Mai 2014 22:45

Rien que pour le fait de voir déjà un tissu social sur le serveur je trouve ça chouette.

Bon jeu à vous en tout cas les papys warriors et au plaisir de se croiser.
Image
Chérubin

de Hotkee » Mer 28 Mai 2014 23:17

Les papys warriors !!! Hum ... ça me dit quelques choses !!!
MDJ ? Moogle ? c'est possible ?
Dans tous les cas, au plaisir de se croiser IG et de casser des crânes ensembles ;)
Visiteur

de Alix » Jeu 29 Mai 2014 06:54

Merci à vous de trouver de l'interêt à ce cercle de défense Dominion :)
Quand le cercle sera crééil suffira d'une personne qui aura les droits sur le cercle et pourra lui même enroler ses membres de son choix. :)
Le cercle était limité à 100 place sur la béta, c'est pour ça que pour 20 à 25 Guildes, ça fait 4 à 5 place pour chacune. :)

Ps: Nous sommes bien sur le serveur Moogle de FFXIV. :)
Visiteur

de Shinata » Jeu 29 Mai 2014 09:12

Très bien Alix, tu pourras donc inviter Shinata, j'espère qu'il me restera un cercle de libre mais on fera en sorte que oui :)

A très bientôt :)
Image
Guild Master

de Djû » Jeu 29 Mai 2014 16:07

Djû au garde à vous !
Image
Chérubin