Diverses infos à propos de WildStar

Si vous suivez les actualités à propos de Wildstar, ce qui est le cas je n’en doute pas puisque vous lisez cette article, vous n’avez certainement pas raté qu’assez récemment la NDA a été levée de la création du personnage jusqu’au niveau 15. Malheureusement elle n’est levée que pour certains sites spécialisés dans les jeux vidéos, ou des fansites, dédiés à Wildstar bien évidemment.

Si la NDA est levée c’est surtout car nous connaissions déjà beaucoup d’éléments du jeu jusqu’à ce niveau. C’est pourquoi les nombreux écrits, en dehors de ceux déjà traités, ne nous donnent pas énormément d’informations croustillantes. Néanmoins beaucoup de vidéos et de livestreams ont fait leurs apparitions: c’est intéressant car cela résume ce qu’il faut savoir sur le jeu mais cela permet de se rendre compte du réel dynamisme du jeu.  Et bien sûr en prime de découvrir des nouveaux visuels encore inconnus ! En voici le condensé :

WSEGGAutres

Tout d’abord WSE a ouvert la marche en présentant les Arkship des deux factions, nous vous en parlions déjà ici puis ce n’est pas moins de 4 livestreams d’environs deux heures qui ont été filmés, en plus d’un podcast dédié à cette fameuse levée. Il est un peu tard pour les regarder en direct mais vous pouvez visionner les rediffusions qui profitent d’une qualité en 1080p afin d’admirer le jeu dans toute sa splendeur, en compagnie de cette équipe délurée qu’est celle de Wildstar Echoes et leur compteur de grossièreté.
Ils commenceront donc par vous présenter Levian Bay, une des zones suivant l’ArkShip des glorieux Dominions qui n’avait pas encore été dévoilée, ainsi qu’un peu de « joueur contre joueur » dans la deuxième partie :

Pour continuer, deux zones après l’ArkShip des infâmes Exilés qui sont Allevar Grove et Celestion, ainsi qu’un peu de JcJ dans la première vidéo pour finir par du housing dans la deuxième :

Tout ça pour conclure sur le septième podcast Echoes où, vers le milieu, les podcasteurs présent donnent des avis personnels sur la dite bêta.

Le contenu ici respecte un ordre logique plus que chronologique dans lequel tout a été enregistré.

Ensuite c’est au tour de Game Guide qui nous offrent également deux courtes vidéos d’animations avec deux montures :

Ainsi qu’un aperçu poussé de l’interface :

Sans oublier les 4 longs livestreams qui vous montreront Wildstar eux aussi à leur façon. Voici la soirée du vendredi 13 décembre 2013 :

Si vous en voulez encore vous pouvez découvrir 3 régions, avec un brin de poésie sur la chaîne de itsALICEduh :

Ainsi que scruter la création des personnages par race plus en profondeur sur celle de GameSkinny :

La capitale des exilés, Thayd :

La capitale du dominion, Illium :

Nous terminons avec le live de JVC qui tente de nous en montrer un maximum sur le jeu en une petite heure, à leur manière. Il est ici reproché assez souvent que l’interface est trop gros, il sera évidemment paramétrable à la sortie du jeu, ne vous inquiétez pas.

Et s’il y en a qui sont encore en reste, ou bien anglophones, je vous invite ici où l’un des membres de Wildstar Central regroupe toutes les news depuis la levée de la NDA sur des sites anglais. Mais vous n’y apprendrez rien de nouveau, ce sont seulement des avis personnels pour mieux vous construire votre propre idée avant de mettre vos sales petites mimines sur le jeu.

Il est important de retenir que ce sont toutes des informations et des images d’un jeu en bêta et donc, tout est sujet au changement, même s’il devrait être léger en vue de l’envie des développeurs de ne dévoiler que des éléments définitifs.

De quoi nous donner encore plus envie !

3 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>