Découvrez Farside !

Farside est une lune de Nexus. Ce petit astre est composé de biodomes censés reproduire un environnement naturel.

L’exploration de Farside commence au niveau 29 dans le biodome 3. Ce dôme regorge de nature luxuriante, d’élémentaires de terre, d’animaux sauvages et de tribus sauvages. Les quêtes sont tournées autour du contrôle de l’expansion des forces naturelles et de l’établissement de statistiques sur la sauvagerie de l’environnement.

Une fois le biodome 3 complètement exploré, changement de décor avec le biodome 4 et son désert aride. Point de végétation ou d’animaux exotiques: ici c’est le grand canyon, ses scorpions, ses crevasses, ses élémentaires de feu et, surtout, ses indigènes. Les deux biodomes sont radicalement différents et on a réellement pas le temps de s’ennuyer.

On termine avec la dernière zone qui est une phase d’exploration lunaire. La gravité y est grandement diminuée et on a réellement l’impression d’être à la limite de l’espace. Il y a énormément de reliques Eldans à visiter et de secrets enfouis à découvrir.

Vibe nous propose un avant goût de ce que l’on peut trouver dans cette zone :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>