AWW N°25 : Halloween

Ah que coucou! Me revoici juste après mes vacances ( parce que Lyndis slack de la news ) pour vous donner dans ce numéro plus de frissons que vous n’ en avez jamais eus dans aucun AWW. Pour ce numéro aux couleurs d’ Halloween, attendez-vous à avoir peur : vous verrez des wipes, des tentatives de suicide, et pas mal d’humour car finalement AW c’est un peu comme Disney où tout va bien dans le meilleur des mondes.
Alors … Que s’est-il passé cette semaine?
Tout d’abord, notons que wildstar a été envahi par de vilaines sorcières qui ont fait parler d’elles.
wildstar halloween
En effet, cette restructuration a été au coeur de beaucoup de débats cette semaine , mais nous avons foi, enfin, surtout Aaress
aarees 1
En toute objectivité, wildstar est un très bon jeu : nous devons positiver et y croire !
Personnellement, je suis assez d’accord pour dire que ce genre de débat est stérile et que l’on doit se concentrer sur le jeu!
Aussi c’est avec bonheur que j’ai vu disparaître par la suite ce genre de discussions et que nous nous mettons à fond sur le raid 40.
Cependant, je me demande quand même à quoi va ressembler le prochain stuff.
epee 1

Mis à part cela, la guilde a pu aller un petit peu sur le PTR où nous avons pu mettre en application ce superbe proverbe d’Halloween : « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. »
Notons que la personnalisation de cette menace n’est autre que la classe médic dont Arkilaze, Blahblah et Melt ont été les dignes représentants (Je pense que grâce à eux la première ligne de la stratégie écrite sera  » Les médics passent en premiers ou en derniers, mais bien à l’écart du raid. « ).
nouveau raid 1
Cette menace peut aussi prendre le visage de n’importe quel dps pour les lapins dans la nouvelle instance: en effet Skougal a véritablement lancé une croisade contre ces derniers après avoir vu que tous ses Cd avaient un reset après en avoir tués 5!
Skougal

Le PTR c’est beau, mais cela ne fait pas tout! Nous souhaitons bienvenue à Cirrhoze, Phinarel(avec du retard :p ), Sandara, Shalynx, Zeylla
Tout plein de bonnes choses vous attendent avec nous : vous verrez qu’ on rigole pas mal!

Côté guilde, chacun des membres fête à sa manière Halloween comme Hijack et Phoenix
Hijack

ou Phoenix qui trouve de nouveaux surnoms aux membres tel wourson qui devient Boursounours (pauvre de lui!)
worson

ou encore Vanga et Holy
vanga et Holy

Nord? Sud?? Cela nous ramène au gros plan de cette semaine: le raid 40!

Yuki

Après un raid 40 BOMBERMAN suite à un bug serveur, nous avançons de plus en plus vers le down du premier boss du raid 40 qui voit le Nord collaborer avec le Sud pour vaincre le boss… oups pardon c’est vrai : qui voit le Nord affronter le Sud pour une raison bien française : le kiki !
taunt nord
Mais Aaress ne perd pas espoir, et a donc essayé de nous expliquer la fin en détails mais…
wipe

Ah que de frayeurs! Pour finir en beauté, voyons la photo exclusive d’une des teams 3v3 pvp que Korrall et Seify nous donnent.
korrall

Allez je vous laisse
Bon Halloween : n’oubliez pas je ne suis jamais loin…
Votre tour viendra tôt ou tard

bisous bisous

Line

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>