AWW N°21

Nous y voilà ! Elle approche ! On la sent ! Euh… calmons nous un peu. Mais effectivement, la release est tellement proche qu’on peut déjà humer le sang de granoks (ça saigne une pierre ?) et commencer à préparer nos raquettes en boyaux d’aurins. Voici donc venir le dernier numéro du AWW avant la date fatidique du 31 mai, soit le numéro 21 ! Prenez et mangez-en tous, car ceci est… HARDCORE !

AWW1

On est comme le cachet : effervescent !

Nous ne savons pas pour vous mais de notre côté, c’est l’effervescence. Rendez-vous compte, plus qu’une petite semaine et demie et nous pourrons jouer à WildStar pour de vrai… à partir du level 1 !

Quelle joie non dissimulée de reprendre des persos du début et devoir refaire une énième fois l’arkship que nous connaissons relativement par cœur désormais. Allez, même si cette partie n’est probablement pas la plus HARDCORE du jeu, nous devons vous avouer que nous sommes particulièrement impatients de nous lancer dans le pex d’autant que nous avons un groupe qui va partir à la conquête du first level 50 mondial.

Souhaitons leur bonne chance  ! En espérant qu’ils aient prévu une ou deux bouteilles à côté d’eux pour évacuer les litres de café qu’ils vont ingurgiter pendant cette phase.

Vous pourrez d’ailleurs nous retrouver en live durant l’accès anticipé sur la webTV JeuxVidéos.com jusqu’au bout de la nuit en cliquant sur ce lien.

Nous parlions d’effervescence et cela se retrouve également dans les paroles de nos applys, membres et officiers qui n’hésitent pas à réécrire le dictionnaire de la blague dont le dernier auteur était Jean Roucas. Ne cherchez pas, nous ne mettrons pas de lien pour illustrer Jean Roucas par respect pour nos fidèles lecteurs. Voici donc quelques-unes de leurs meilleures « sorties » :

  • Nous déplorons la mort de Bob Hoskins, acteur principal dans le désormais très connu et néanmoins excellent « Qui veut la peau de Rabbi Jaccob ». – Akta
  • Puisque Line est devenue maitre de classe, on peut à présent dire qu’elle est Offline. – Akta
  • Nous remercions le lead Dungeon Designer, Tram Travel. – Lourino
  • Lorsque l’on appuie sur la croix, ça ferme TS. – Balam (06.05.14 – 12:16)

Si vous aimez ce genre d’humour, nous vous encourageons à nous suivre sur nos streams respectifs durant la phase de pex entre samedi et dimanche car au bout de 24 heures, ça risque d’être pire !

qui veut la peau de

Rest In Peacemaker

Avez-vous suivi la communication de Carbine qui a été faite avec le magazine PC Gamer et la création d’une arme spéciale ? En effet, le studio a demandé à la communauté de voter entre 4 armes différentes afin de savoir laquelle sera implémentée en jeu. Et bien, c’est l’épée du guerrier qui a remporté les suffrages. Comme le montre la vidéo ci dessous, il y avait le choix entre une psyblade esper en forme de couteau Suisse, des défibrillateurs de médics qui font grille-pain, un fusil d’ingénieur distributeur de bière et enfin, le gagnant, l’épée à deux mains du guerrier en forme de pierre tombale. Cette arme sera donc disponible en jeu dès la release sous le nom (en anglais dans la texte) de Rest In Peacemaker !

Saluons cette idée qui va permettre aux guerriers d’être encore plus HARDCORE qu’ils ne le sont déjà !

Alors, tu viens ou bien ?

Petit point récurrent sur notre recrutement. Et là, autant vous dire qu’il reste très très peu de places. Nous traitons actuellement en moyenne 2 à 3 candidatures par jour (hors dimanches et jours fériés, bien sûr, c’est anti-syndical).

Ce qui fait que depuis notre dernier AWW, nous souhaitons la bienvenue à Aléais, Ankali, Cocktail, Desnof, Djû, Hnkz, Hotkee, Kiiwii, Kumzy, Malak, Moiira, Pygoo, Seya, Shurrik, Symilia, Unex, Zircania ainsi qu’un bon retour à Kélias, Sovereign et Ylow !

Nous avons donc désormais 70 membres pleins de raideur près à envoyer la purée. Nous sommes donc désormais 70 membres raideurs parés pour mettre la pâté aux raids ! Autant vous dire qu’on ne ferme pas le recrutement mais que nous serons encore plus sélectif sur les candidatures qui arriveront. Cela dit, si vous pensez être un joueur HARDCORE, alors n’hésitez plus et envoyer nous votre candidature en cliquant ici.

Hardcore

Comme nous vous le disions en introduction, vous n’avez pas pu manquer la vidéo paru récemment sur les raids. Si ? Bon, la voilà :

Pour résumer, les raids sont et seront HARDCORE ! Et nous pouvons vous dire, pour avoir déjà bien testé le raid 20, que Carbine ne ment pas en disant ça. Enfin de la difficulté et on en redemande ! Bravo à eux pour avoir tenu cette ligne directrice qui ne plaira pas aux moins réactifs mais qui nous promet quelques longues heures de wipes.

Oh oui !  Punis-moi maîtresse Kuralak ! Transforme-moi en œuf géant !

Et tant qu’à faire, allez donc écouter le dernier épisode de Data-Cube, il est tout aussi HARDCORE !

Martine, c’est HARDCORE !

Que serait le AWW sans notre Martine à nous ? Pas grand chose.

Cette semaine, Martine a testé une feature du jeu mais elle a aussi tenté comme beaucoup de se connecter au site officiel un certain jour…

montureMartine

PseudoMartine

En parlant de la réservation des pseudos, nous avons trouvé trois images qui illustrent bien le fiasco de ces derniers jours :

Et enfin, nous vous l’annoncions dans notre dernier AWW, Atyz Yorgl et Skerrat sont papas depuis peu et nous tenions à leur rendre un petit hommage :

 

Le fils asterix

Bonne release à tous, bon pex et à très bientôt pour un nouveau numéro de votre AWW adoré !

La team rédac’

13 comments

  1. Skerrat

    Énorme j ai adoré la citation de balam ^^

    Merci pour la dédicace les gars !!

    Étrangement qd je lui donne le bib il fixe le PC d un air très interessé , ça promet.

  2. Akta

    Mon genie humoristique ne sera compris qu’après ma mort !!
    Sinon fort sympa cet AWW, en particulier la video sur la RIPMaker ( faudra vraiment que je m’attaque a un fanart 3d ><)

  3. Avatar of Pygoo

    Si toi aussi dans ton enfance tu regardais tous les Walt Disney ou si tu les aimes encore aujourd’hui, alors n’oublie surtout pas de cliquer sur les lien « Hardcore » !

  4. Avatar of Bigz

    Excellent AWW comme d’hab avec un goût prononcé de release et de Hardcore ! :)

    Une remarque de pinaillage galénique (déformation professionnelle): il n’est pas franchement risqué de dire que personne ici, même les plus âgés, n’a serait-ce que déjà vu un cachet effervescent (un cachet c’est enveloppé de pain azyme, plus utilisé en pharmacie depuis les années 60, et certainement pas effervescent).
    Signé un pharmacien comprimé, effervescent, parfois dispersible :)

    Je veux jouer !!!

  5. HxCpakontan

    Concernant les joueurs Casu, vous êtes mignons de vous inquiéter de la difficulté ne serait-ce que des donjons, mais ils sont pas complètement attardés et incapables non plus. Ils peuvent très bien s’organiser en guildes avec vocal (comme d’hab en fait…) pour clean les donjons vétérans, Cela semble être un bon défi, qui leur prendra peut être un peu plus de temps qu’aux hardcore, mais loin d’être irréalisable. Après, effectivement, je les imagine mal faire du raid en pick up.

    Et puis, svp, appelons un chat, un chat, les groupes linkés sur les « hardcore » sont tout sauf hardcore les mec…. A part Suicidal Tendencies, plus punk HxC que purement Hardcore, les autres, surtout Amon Amarth, n’ont rien à faire à la suite d’un lien nomé « Hardcore ». haha bon je troll, mais dans le fond c’est vrai, vous avez blessé ma sensibilité d’amateur de vrai hardcore.

    Super Podcast en tout cas, keep going les gars !

    • Avatar of Valtim
      Valtim
      Author

      Je suis d’accord avec toi concernant les liens. Mais c’était plus pour faire un clin d’œil que d’être un puriste dans le style.
      Par rapport aux « casus » dont on parle dans le podcast, on parle évidemment des joueurs lambda qui jouent en solo et qui utilisent l’outil de recherche de groupe pour faire leurs donjons. Rien n’est infaisable, évidemment. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>