AWW N°20

Un mois, un seul petit mois sépare la parution de cet AWW de la release de WildStar. Un mois cela signifie que nous allons enfin pouvoir mettre à profit ces 13 mois de préparation pour la sortie du jeu. Un mois c’est également la durée qui nous sépare de l’AWW précédent, c’est donc avec une certaine émotion que nous rempilons pour ce numéro spécial, ce numéro 20 !

AWW1

Il court, il court le temps qui passe, à deux cents à l’heure, dès qu’on joue bien, faut choisir sa classe comme disait presque l’autre.

Le recrutement pour WildStar a commencé en avril 2013, oui vous avez bien vu la date, 2013. Jamais un jeu n’aura autant été préparé par Angels Wings et même si énormément de joueurs sont des membres ayant rejoint l’aventure à partir de WildStar, la guilde a réussi à traverser toutes ces années tel un galion fendant les mers en quête de trésors et d’aventures.

Nous ne nous étions pas donné rendez-vous dans un an car la guilde en a vécu des choses. Un an de joies mais avec quelques dramas où nous avons eu le plaisir de rencontrer énormément de joueurs mais également la tristesse de devoir nous en séparer de plusieurs. Le roster actuellement composé de 55 personnes a sans doutes été renouvelé au moins une fois, il s’en est passé des choses en une année.

55 personnes ? Mais oui mon bon monsieur, on ne chôme pas ! Nous souhaitons la bienvenue dans nos rangs à Ackael, Agusky, Alaw, Anaitis, Dégun, Djinn, Fatal Kitty, Feitan, Fougère, Gydeon, Kasiope, Lyzz, Moebius, Nerul, Ninien, Ninjouz, Scryed, Sorcha, Sylvoka et Tmenia. Je vous le disais, nous n’avons pas chômé !

La guilde a vécu énormément de choses qui ont renforcé notre esprit de cohésion et qui nous ont donné assez de maturité pour pouvoir encadrer tous ces joueurs comme il se doit. De la CBT2 à la presque release en passant par Final Fantasy XIV ou encore par l’émotion de l’ouverture de la Winter Beta, les longues soirées à traduire les AMA dédiés au classes, les longues journées de patch day no play à spammer le bouton connexion pour espérer jouer et analyser les changements apportés au jeu, tout fut synonyme d’enrichissement pour notre communauté.

Même si la guilde bénéficie d’un passé déjà très chargé et rempli en émotions, tout ce qui nous sépare d’avril 2013 à maintenant a contribué à construire la guilde que nous sommes.

Quoi de mieux que des photos pour terminer en beauté cette rubrique pleine de bons sentiments et de marshmallows cramés ? Je vous le donne en mille, voici les photos de la soirée communautaire qui s’est tenue mercredi dernier à Paris.

Brèves

Nous souhaitons tout le bonheur du monde à Yorgl, Skerrat et Atyz qui viennent de looter un minipet IRL, GG à vous les gars !

Nous officialisons le passage en membre de Bigz, Diablo, Eidrah, Ginette, Valii, Watacatch et Ziel, bravo à vous !

Line vient compléter (et clore) le staff des maîtres de classe puisqu’elle devient MDC Spellslinger, elle qui gère des bambins de 3 à 6 ans toute la journée, elle ne devrait pas être trop perdue avec ce roster.

Nous espérons que vous avez apprécié notre poisson d’avril.

Si vous voulez en apprendre plus sur le jeu, nous avons une page dédiée aux guides Angels Wings sur le forum officiel.

Et pour finir, nous vous conseillons évidement l’écoute du dernier Data-Cube :

Martine reprend du service

Souvenez-vous, Martine avait demandé sa réintégration dans la guilde après s’être faite kicker pour cause de break NDA. C’est chose faite et tout ce que l’on peut dire, c’est qu’elle recommence en beauté, jugez plutôt :

Elle aide énormément la guilde dans la conception de nouvelles stratégie depuis le up de Genetic Archives

martine GA

Et elle soutient Akta dans sa lourde tâche de MDC ingénieur. Les pauvres…

martine ingé

À dans un mois pour le dernier AWW avant la release, nous en aurons des choses à dire.

La team rédac’

5 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>