AWW N°16

Pas d’AWW pendant deux semaines ? Mais que fait la police ? Rassurez vous mesdames et messieurs car à fortiori, la police veille et est consciente de la tâche qui lui incombe.

C’est du moins ce que l’on espère nous faire croire dans les plus hautes arcanes du pouvoir, quoi qu’il en soit, voici venir le tant attendu et désormais costumier, Angels Wings Wednesday !

AWW1

Alors que Carbine semble avoir définitivement abandonné ce mode de communication, notre guilde s’accroche et nos reporters tentent de vous livrer des nouvelles aussi fraîches que le poisson de l’avant-veille. Si nous sommes capables de garantir à 100% une qualité aussi intransigeante, c’est parce que nos rédacteurs sont en réalité envoyés du futur. Un futur où les sites multigaming règnent en maîtres avec des news et articles copiés collés de communiqués de presse formatés et convenant au plus grand nombre.

Mais Angels Wings est comme Pappy, elle fait de la résistance et décide de ne pas collaborer avec le consensuel !

Vous avez remarqué ? Cela fait 3 minutes que vous lisez et nous n’avons toujours rien dit dans cet article. Le journalisme, c’est comme la maçonnerie (et je dis ça franchement), il faut savoir combler les trous. N’y voyez rien de conspirationniste.

Qu’importent les jours, les années, ils avaient tous l’âme bien née

Après quelques jours de « calme », notre chan réunion chauffe à nouveau puisque les candidatures s’enchaînent à un rythme effréné. Nous sommes d’ors et déjà très heureux d’accueillir Zvedj, Gungir, Jilano, Syel, Yuxan, Kautlayt, Fedaykyn, Aprator et Shushen dans nos rangs.

Côté promotion canapé, Shinata a eu l’occasion de tester pas mal de monde dans sa piscine ces deux dernières semaines et nous souhaitons la bienvenue de façon définitive à Dexter, Lokk, balaM, Cepafo, Chrom, Line, Seify et Sodjin.

Pourquoi définitive ? Et bien sachez que personne ne quitte la guilde, nous enterrons tous les récalcitrants dans le jardin d’Astaroth. Shao quant-à lui nous a fourni de l’aide grâce aux techniques de la mafia corse et on peut aussi les couler dans des blocs de bétons pour supporter les structures du housing, ça marche bien (un petit clin d’œil ne fait jamais de mal mais arrêtons-nous là car deux clins d’yeux et bien ça s’appelle un clignement et ça ne veut rien dire).

Nous recrutons toujours et en particulier des soigneurs mais aussi des faiseurs de dégâts à distance. Sachez également que si vous êtes trader, attaché parlementaire ou astronaute et que vous jouez un corps à corps, nous sommes prêts à étudier votre candidature, si vous jouez un « cac » et que vous n’êtes pas « 40″, votre candidature doit être exceptionnelle afin que nous la prenions en compte.

En effet, notre roster mêlée est uniquement composé de lions que nous nourrissons au yaourt maigre. Nous les forçons à visionner la séquence de la mort de Mufasa en boucle tous les jours et ce, afin d’augmenter leur agressivité pour les raids.

Blague à part, bien évidemment, nous étudions toutes les candidatures avec attention.

Donc si vous correspondez aux critères suivants :

  • Vous êtes Majeur
  • Vous avez une expérience PvE VHL ou comparable en PvP de haut niveau
  • Vous voulez faire partie d’une guilde visant le top FR PvE dès la release de WildStar
  • Vous êtes agréable, proactif et vous vous comportez correctement en communauté
  • Vous êtes capable d’être autonome dans votre optimisation (et ce avant la release)

Alors n’hésitez plus, cliquez sur postuler.

Chat alors !

Non, nous n’allons pas vous parler de la brigade des chats mais nous allons bien sur vous montrer nos nouvelles recrues ! En effet, nous vous parlions de nos lions tout à l’heure et bien voici quelques exemples des spécimens élevés par Zvedj.

Teasing Time !

Malgré les dizaines de MP que vous risquez de nous envoyer, nous ne vous dirons pas ce qui va se passer sur notre site demain sur les coups de 18h. Låt polisen göra sitt jobb, jag kommer att informera er så fort jag vet mera.

Viens par là que je te montre un truc

Après des journées d’errance sur internet et surtout après une attente insupportable ponctuée d’un dédain caractérisé de notre part, voici venue l’heure de la délivrance puisque nous officialisons en grande pompe notre nouveau forum, il est désormais assorti au site !

Notre guilde s’est également associée à JoL et vous propose le podcast Data Cube. Si vous n’avez pas encore écouté le premier épisode, fuyez pauvres fous et courez ici vous approprier le numéro 1 : Cachez cet attribut que je ne saurais voir.

Sachez que nous avons également monté notre petite communauté plug DJ, donc si vous êtes amateur de musique, venez donc partager vos goûts musicaux avec nous !

Martine, où es-tu ?

Que serait un AWW sans Martine ? Pas grand chose, mais voilà, Martine a décidé de prendre des vacances alors pour ne pas vous laisser sur votre faim, nous vous dévoilons la couverture du magazine interne de la guilde.

Pulp-O-Mizer_Cover_Image (1)

À la semaine prochaine pour de plus folles aventures !

La Team Rédac’

12 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>