AWW N°11

Après avoir pris un peu de vacances, les AWW reprennent du service chaque semaine car il faut l’avouer, on a des trucs à vous dire !

AWW2

 

Hi ! My name is… (what ?) My name is… (who ?) My name is… Angels Wings !

En effet, une semaine seulement après son lancement, notre petit site bénéficie déjà d’une petite place dans la communauté WildStar puisque les quelques articles postés depuis semblent vous avoir satisfaits !

Vous avez été très nombreux à consulter notre traduction de la séance de questions / réponses du guerrier sur Reddit. Il y a quelques jours, nous avons en effet eu le plaisir de retrouver notre article cité sur divers sites communautaires (WSE, JoL, NoX) mais également sur le site officiel de WildStar. En parlant de WildStar, vous serez peut-être tentés de consulter notre compte rendu du livestream et notre listing des compétences du guerrier.

Si vous aimez notre série des AMA, vous devriez consulter les réponses de Youmukon à nos questions !

Notre GM Shinata a également été invité dans le dernier Planète Nexus pour un épisode spécial guildes. N’hésitez pas à écouter l’épisode !

Cela nous donne évidement envie de persévérer et nous vous promettons de belles surprises dans les semaines qui viennent.

Et enfin, Gida signe sa collection automne des nouvelles signatures hyper hype assorties à notre site (redondance je t’aime).

Plus dans le creux de la vague !

Après des semaines de try sur ce boss qui aurait bien pu avoir raison de nous sur FFXIV, nous pouvons désormais affirmer que le Turn 4 du Labyrinthe de Bahamut est down ! Cet event de successions d’adds nous a donné du fil à retordre mais nous y sommes !

Angels Wings - Turn4 down - The Binding Coil of Bahamut

 

Zoo Angels Wings

Pour bien préparer sa période de pex sur WildStar, Atyz a dressé ses chats pour qu’ils attaquent à vue toute personne le perturbant dans son rush de niveaux. On vous laisse découvrir l’efficacité de cet entrainement.

 

Dis moi qui tu recrutes, je te dirai qui tu es !

On peut affirmer que ce mois de novembre démarre sur des chapeaux de roues puisque nous avons reçu une dizaine de nouvelles candidatures depuis la semaine passée. Autant vous dire que nous sommes très satisfaits et nous pouvons déjà souhaiter la bienvenue dans nos rangs à Arok, Delmeinec, Nösfell, Amilia et Cepafo.

Nous avons le plaisir également de noter le retour de Dexter et Enie deux anciens joueurs de la guilde sur WOW mais à des périodes différentes. Avec le retour de Dexter, nous nous rappelons à de bons souvenirs comme ce dernier.

A l’époque nous comptions une famille de québecois dans nos rangs, fou rire garanti !

La famille s’agrandit !

 

Hô Martine ! Martine ! Mais pourquoi donc es-tu Martine ?

Après avoir rédigé sa candidature, passé un entretient de recrutement, être entrée dans la guilde, foulé les terres de la bêta de WildStar, s’être brouillée avec Shinata, Martine s’émancipe cette semaine et décide de se la jouer rebelle.

En effet, après avoir passé un peu trop de temps avec Shao et Astaroth sur mumble, Martine a pris de très mauvaises habitudes !

bbadfd885a24ad0ec3896b42a22584ed

Elle n’a pas non plus été insensible à la dernière lubie de son idole Miley Cyrus aux MTV European Music Awards.

f9d6a71047a2ee9b79a262930f24d6ad

Nous avons donc décidé de la mettre dans le droit chemin et nous l’avons emmené en raid sur FFXIV !

fd083cf0d1c3116df377f568c3613c60

À la semaine prochaine pour des aventures encore plus folles ! La team rédac’

7 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>