Angels Wings vs La horde de Fer

C’est avec une certaine émotion que je découvre l’article de Shinata concernant l’arrêt (momentané) du projet WildStar. Bien sur, nous étions déjà tous au courant mais relire ce parcours nous évoque tous des moments merveilleux (et douloureux également).

Étant toujours de nature optimiste, nous sommes donc ici pour vous parler de la suite car après avoir consulté la quasi totalité des membres du roster PvE, le staff composé de Shinata, Ziel, Whatacatch, Incry et Aaress a décidé de migrer la guilde sur World of Warcraft.

angelswingswowmigration

L’extension Warlords of Draenor sur le point de sortir (H-5), nous nous faisons une joie de retrouver plus de 95% du roster actuel sur ce nouveau contenu. La guilde ayant toujours une vocation PvE, notre focus se fera sur le contenu de raid mais il est évident que nous aurons toujours un œil sur ce qui se passe en BG ou en arène.

Nos objectifs sont clairs : WoW est un jeu de transition et pas un projet sur le très long terme. Il est donc inenvisageable pour le staff de forcer ses membres à avoir la même rigueur et la même présence que sur WildStar c’est pourquoi l’objectif principal d’Angels Wings sur WoW est de terminer le contenu de raid dans sa difficulté la plus dure avant la sortie du palier suivant. Nous n’avons donc pas vocation à viser un top serveur et encore moins un top FR.

multiboxing wow

Pour les modalités pratiques, Angels Wings se trouve sur le serveur Hyjal côté Horde et compte déjà une quarantaine de membres actifs, certains membres ayant déjà un très gros passif de raideurs sur WoW, nous espérons entrer en raid le plus rapidement possible. Le recrutement pour WoW est déjà ouvert, vous pouvez envoyer vos candidatures.

B2RMlnxIAAAyyVt

L’exode à commencé et bien que WoD nous propose d’installer notre propre garnison, nous ne comptons pas nous éterniser sur ce jeu car nous avons déjà d’autres MMO en vue. Un retour sur WildStar est bien entendu envisagé à moyen terme (si les finances de Carbine leur permettent de mettre des solutions favorables aux joueurs sur pieds dans les mois à venir) mais sans en dire davantage nous avons également quelques vues sur d’autres jeux à venir.

Nous comptons également remettre le site en fonction avec la parution de nombreux guides et articles dédiés à WoW mais également à d’autres jeux en ligne qui font vivre la guilde au quotidien, je pense notamment au très bon HoTS, mais également à HS, Star Citizen ou encore le bon vieux LoL.

For the Horde !

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>